Souffle du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souffle du Néant

Forum de la Guilde Souffle du Néant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 au revoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katee

Katee


Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

au revoir Empty
MessageSujet: au revoir   au revoir Icon_minitimeVen 19 Oct - 4:48

Nous sommes un petit groupe a avoir quitté hier soir la guilde !!! Ce groupe se compose de Bitiche, Huntera et moi meme, mais Tenakhan nous suis egalement ! Nous avons vu Chef et parlaient avec lui avant . Puis nous avons fais nos adieux a la guilde . vous voulez savoir pourquoi? je comprends, j'espere que vous comprendrez egalement .

tout simplement pour jouer pour nous un peu . Plus de responsabilités, aucune . Plus organisé des raids que je suiss obligé d'annulé, plus forcer de motivé les gens pour, plus forcer de reflechir a sauver une guilde dont beaucoup se moque (facon de parler) .

Voilà, pensez ce que vous en voulez mais nous avons etaient heureux de jouer avec vous.

A++ In game Flany,
Revenir en haut Aller en bas
clms




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2007

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:49

Bon je crois que c'est une dure réalité... mais notre Flanni national est parti accompagné de deux heal et un hunt... ce qui condamne par conséquent tout chances hypothétiques de raider avec la guilde. Les Raid Kara étant officiellement dead ... la guilde ne peut que redevenir une guilde de rerool. En attendant des jours meilleurs. Bon jeu !
Clém !
Revenir en haut Aller en bas
Toseland

Toseland


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2007

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:03

Je suis encore atteré de cette nouvelle, après moultes explications je ne peux en vouloir à Flany, mais aux autres officiers qui se sont dechargés sur lui le laissant tout assumer, mis à part lui et CLMS tous les autres meritent un carton jaune... Voir rouge mais force est de constater qu'ils se le sont eux-même appliqués.

La guilde est desormais en phase terminale, c'est dommage mais Flany tout en sachant la tuer en partant ne pouvait plus assumer tout ça, a-t-il tenter de se decharger? De trouver d'autres sçolutions avec les autres officiers? Je n'en ai pas l'impression et les autres par amitié ou par facilité l'ont suivis.

Pour ma part je me reserve le droit de partir aussi... A regrets.
Revenir en haut Aller en bas
lyliana




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2007

au revoir Empty
MessageSujet: lyli   au revoir Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:02

Etant donné que les personne qui faisait avancer la guilde sont parti, je vais la guiter egalement et a mon grand regret ar etait la seul ou je me sentais bien et l'ambiance etait bonne etc...
Donc merci a tous et a biento j'espere++
°_° affraid °_°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle du Néant :: Souffle du Néant :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser